Former

Les équipes se retrouvent parfois démunies pour gérer efficacement toutes les situations de communication…

Conflits ou tensions au travail ? Nous proposons des formations  permettant aux personnes de mobiliser les techniques et les ressources nécessaires pour gérer les situations de communication difficiles

  • Favoriser la communication interservices et la cohésion d’équipe
  • Savoir prévenir et gérer les situations de conflits
  • Communiquer avec aisance en situation professionnelle

Prise de parole en public ? Spécialiste de la communication et de la production audiovisuelle nous transmettons également notre savoir faire aux professionnels désireux de réussir leurs interventions à l’oral :

  • Réussir ses prises de parole en public
  • Optimiser ses relations avec la presse grâce au Média Training
  • Préparer et conduire des réunions efficaces

Communication à distance ? Nous aidons les professionnels à s’approprier les outils de nouvelles générations via des formations centrées sur le web 2.0 :

  • Animer des réseaux de professionnels via les outils collaboratifs
  • Ecrire pour le web et contribuer à son site